collier gps chien

Jeux pour chiens : quelques conseils pour rendre votre ami à fourrure joyeux !

Pour le confort du chiot, le jeu est essentiel : il permet de se débarrasser de la faiblesse et de la nervosité qu’il peut ressentir quand vous devez lui laisser seule à la maison, et de le réconforter en cas de stress.  Les jouets pour chiots peuvent également aider votre chiot à éviter de développer des problèmes de comportement dans certains cas.

 

La Sécurité Avant Tout

Les choses qui sont généralement les plus attrayantes pour les chiots sont dans de nombreux cas les plus dangereuses : notre primer conseil c’est de laisser votre maison à l’abri des chiots en enlevant tout ce que votre animal pourrait abîmer ou même avaler et s’étouffer.

Une chose très utile à faire est de se procurer des articles comme Kippy, le collier gps pour votre chien : des objets comme ceux-ci, en plus de géo localiser votre compagnon à quatre pattes, vous donneront des informations utiles sur son état de santé, en vous débarrassant des soucis et en laissant suffisamment de temps à consacrer à l’envie de jouer avec votre chien.

 

Jouets Recommandés

Les jouets en gomme dur se trouvent sous de nombreuses formes et tailles et sont bons à mâcher et à emporter partout. Pour les chiots qui aiment mâcher différentes textures, il existe des jeux de corde dont la forme ressemble à un os avec des nœuds épais à ses extrémités.

Les balles de tennis sont également de bons jouets pour le chien, mais elles ne sont pas très bonnes lorsqu’il s’agit de les mâcher. Jetez toute balle de tennis qui a déjà été beaucoup mordue, car elle peut finir par devenir un objet avec lequel votre animal peut s’étouffer.

gps chien

Les chiots en peluche sont également de bons choix de jouets pour plusieurs raisons, mais ils ne conviennent pas à tous les chiots. Voici quelques conseils pour choisir la bonne peluche pour votre animal de compagnie :

Mais aussi un vieux T-shirt, une vieille taie d’oreiller, une serviette ou une couverture peuvent être très réconfortantes pour un chien, surtout si elles ont votre odeur. Sachez que l’objet sera détruit par votre animal de compagnie, il doit donc s’agir d’un objet dont vous ne vous servez plus.

 

Faire Durer vos Jouets Suffisamment Longtemps

Changez les jouets de votre chiot tout au long de la semaine, en n’en mettant que quelques-uns à disposition à un moment donné. Les jouets trouvés par votre chien lui-même sont beaucoup plus attrayants que les jouets qui sont manifestement présentés. Un jeu consistant à trouver des jouets peut être une bonne option pour votre animal de compagnie.

Dernier conseil :  nombreux jouets de votre chiot devraient être interactifs. Le jeu interactif est très important pour votre chiot car il a besoin de passer du temps avec vous, ce qui renforcera le lien que vous avez avec votre animal. Essayez les balles, les frisbees et autres jouets pour vous aider et il sera très content !